Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vulcain parmi les humains
Publicité
Albums Photos
Archives
21 août 2007

Mais c'est qui ?

Au fait, qui suis-je ?
Je ne me suis pas présenté. C'est normal, c'est pas facile surtout pour un timide comme moi.
Le problème pour me définir ou pour raconter ma vie c'est que cela pourrais prendre un certain temps si je voulais que tout le monde suive et comprenne en même temps. Ma vie actuellement est très bordélique suite à plusieurs évènements qui se sont succédés ces derniers mois, voir même ces dernières années. Donc le plus simple pour tout le monde, c'est de se démerder avec le puzzle que je vais vous fournir sur ce blog au fil des jours. Après chacun fera son opinion sur moi-même.

Mais n'oubliez pas : Pour voir le puzzle il faut toutes les pièces ;-)

La patience à des vertus qu'elle seule peu nous aider à comprendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne sais pas vraiment qui tu es, et je ne crois pas me poser la question.<br /> En tout cas, tu trippes, mais j'espère pas tout seul?<br /> Voilà, y a du bon fond dans ce blog, j'aimerais y trouver de l'humour aussi!<br /> <br /> Bye
Publicité